Académie de Tennis

Quel que soit votre niveau, au Tennis Club de Jalhay, il y en a pour tous les goûts !
CYCLE DE COURS

Chaque année, le Tennis Club de Jalhay et son Académie de tennis vous proposent un cycle de cours pendant l’hiver ainsi qu’au printemps-été, afin de permettre à chacun de perfectionner sa technique et de progresser dans la pratique du tennis. L’académie de tennis « 15A Académie » est ouverte à toutes et tous, et propose des entraînements de tennis adaptés à tous les âges et tous les niveaux.

Toutes informations (prix, horaires,…) sont envoyées aux intéressés par mails, néanmoins voici quelques modalités pratiques :

• Les cours d’hiver se donnent soit à l’école Notre Dame HEUSY, soit à l’école communale de JALHAY, soit au tennis club de SPA, et les cours d’été ont lieu à JALHAY uniquement
  • Le cycle d’hiver dure 20 semaines et celui d’été dure 8 semaines
  • Les cours sont suspendus durant les congés scolaires, exceptés les week-ends débutant ces congés
  • L’homogénéité des groupes primera toujours sur tout autre critère afin que les élèves puissent évoluer dans les meilleures conditions
  • L’inscription au cours comprend : le terrain, le moniteur, les balles, le prêt de raquette si nécessaire et l’assurance.

Pour des raisons d’organisation, il est impossible d’être remboursé des cours manqués. Cependant, en cas d’accident ou de maladie de longue durée, un arrangement peut être obtenu.

ACTIVITÉS ESTIVALES
  • Des stages jeunes avec différentes formules : tennis intensif, ateliers créatifs, multi-sports, tennis compétition
  • Des stages adultes (uniquement tennis)
  • Le jeudredi des Dames
  • Des cours de préparation physique et de cardio-tennis
  • Le Grand Chelem.
    Pour rappel, il s’agit simplement de rassembler l’ensemble de ses résultats tennistiques (interclubs, tournois, activités du club,…). Chaque joueur récolte et accumule des points et l’objectif est d’en récolter le plus possible au cours de la saison. L’inscription est gratuite et de nombreux prix sont prévus.

FLYERS 2024 :

FLYERS-STAGE-TC-JALHAY-2024